Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Big Blog de Laurie !
28 juin 2007

Mois, jours, et lettre !

Trouve le mois où tu es né :

Janvier : Je suis parti avec
Février : J'ai décapité
Mars : J'ai tué
Avril : chatOuillé
Mai : J'ai giflé
Juin : J'ai volé
Juillet : J'ai mangé
Août : Je me suis marié avec
Septembre : J'ai battu
Octobre : Je me suis habillé comme
NOvembre : J'ai enflammé
Décembre : J'ai dormi avec

Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire :

[1] : mi-même
[2] : un citOyen
[3] : un singe
[4] : mOn meilleur ami
[5] : un éléphant
[6] : un petit grOs
[7]: un pOilu
[8] : une chaise
[9] : un chat
[10] : une sOuris (l'animal)
[11] : une truie
[12] : un gOrille
[13] : IlOna
[14] : LOrie
[15] : Alizé
[16] : M.POkOra
[17] : Brithney Spears
[18] : MOzart
[19] : une banane
[20] : BOb l'épOnge
[21] : DOra
[22] : OUI-OUI
[23] : une baleine
[24] : un Ouistiti
[25] : un marsupilami
[26] : un bisOunOurs
[27] : Jenifer
[28] : Amel bent
[29] : Mr Bean
[30] : un mec
[31] : une fille

Et enfin la première lettre de vOtre prénOm :

[A] : pOur sauver le futur
[B] : car je te déteste
[C] : et j'aime ça
[D] : pOur un biscuit
[E] : car je n'aime pas ça
[F] : et je me trOuve beau
[ G ] : pour être rOi/reine
[H] : et c'est nul
[ I ] : pOur la pOpularité
[J] : et je trOuve ça drOle
[K] : pur aucune raisOn
[L] : et je me suis fais grOnder par ma maman
[M] : pour être un hérOs
[N] : car j'aime les ringards
[O] : car j'aime la vie
[P] : pour l'argent
[Q] : et ça pu
[R] : car je suis une tapette
[ S ] : pOur mOn/ma cOpain/cOpine
[T] : et un rhinOcérOs m'a fOncé dessus
[ U ] : car je suis fOu
[V] : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans
[W] : car je n'ai pas d'ami
[X] : et je sens une Odeur bizarre venant de mes pieds
[Y] : et ça me sOule
[Z] : pOur une patate

Et assemble le tout !

Moi sa a donné : J'ai giflé moi-même et je me suis fait gronder par ma maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai décapité un petit gros et je trouve ça drôle,mdr
M
moi c : j'ai dormi ac une souris pour etre un héros
$
Je suis parti avec une baleine et j'aime ça lol le truc
T
moi c'est j'ai battu un rinocérose é un hpopotam ma foncé dessu
A
J'ai volé un mec pour sauver le futur
Le Big Blog de Laurie !
Publicité
Derniers commentaires
Le Big Blog de Laurie !
Publicité