Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Big Blog de Laurie !
8 février 2007

Clara et Lucile ( mes supers cop's ! )

pucca_001 Je met cette images juste pour Lucile ma super copine parcequ'elle adore Pucca !

Elle est trop simpa.

voici Lucile :

637079466

carotte Et voici ma carotte préféré  ( te vexe pas clara ! c'est gentil ! )

                        Clara elle c'est la reine des boulettes de colles !

Clara la boss :

711427137_small

Je vous adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui c'est sur ce sont des super cop's !
C
ouai merci je sais je suis une boss et aussi la reine des boulettes de colles !!!!!<br /> moi aussi je t'adore trop tu es super simpa je t'adore et ça ne me vexe pas que tu m'appelle "carotte" surtout si ça vient de toi !!!!!!<br /> bis je t'adore<br /> bisous<br /> a+
Le Big Blog de Laurie !
Publicité
Derniers commentaires
Le Big Blog de Laurie !
Publicité