Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Big Blog de Laurie !
31 mars 2007

Jesse maccartney

473321015

» Le jeune Jesse McCartney sort son
deuxième album intitulé "Right where
you want me". Ce jeune homme de
19 ans a fait sa réputation en France
à travers la série télévisée "Summerland".

» En plus d'être acteur, Jesse McCartney
connaît un franc succès en tant que
chanteur.

Petite question a Jesse :

« Ce que tu ne supportes pas ? »

« S'il y a une chose que je ne supporte pas chez les filles, c'est quand elles se liment les ongles, ça me rend dingue ! Je n'entends plus que ça dans ma tête, c'est carrément horrible ! Mais le pire, c'est le bruit des ongles sur un tableau ... J'ai envie de me cacher dans un trou quand j'entends ça !

« Ta plus grosse honte ? »

« Je me souviens de la première fois où j'ai pris la honte avec une fille. J'étais super jeune et je frimais sur mon vélo sous les yeux de ma petite copine de lpoque. Je me prenais pour le mec le plus cool de la terre parce que je n'avais plus de stabilisateurs. Jtais en train de regarder et de sourire, quand je suis rentré dans une voiture qui était garée là et je me suis assommé ! »

443526904

Le savais-tu ?

A quatre ans, Jesse est tombé la tête la première sur un radiateur. On a été obligé de lui faire huit points de suture sous le sourcil gauche.

Jesse a la réputation de dormir partout. Il avoue même s'être assoupi plus d'une fois sur le plateau de Summerland: la vie après.

Une fan lui a déjà donné un tube de crème anti-acné qui avait déjà été utilisé.

Tinkerbell, le célèbre chien de Paris Hilton, déteste Jesse. Au gala des Teen Choice Awards, il n'a pas cessé de japper après lui.

S'il pouvait se réincarner, il aimerait que ce soit dans la peau de
Bob l'éponge !

bob_20principal

Aller une dernière photo de lui :

4355

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il EST TROP BO CE GARS !!
C
il est trop bo !!!!!!!
T
tro booo ce mec moi ma chonson préféré c because you live 1 zik de son prmeier album
Le Big Blog de Laurie !
Publicité
Derniers commentaires
Le Big Blog de Laurie !
Publicité