Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Big Blog de Laurie !
19 mai 2007

Prizee

gagner_cadeaux_gratuits_5

Prizee

Prizee est un site de jeux gratuit.

Inscris toi vite, car en gagnant des jeux on gagne des bubz ( points ) et en gagnant des points on gagne des cadeaux !

Dans la dernière case de l'inscription, l'a où on te demande qui ta fait connaitre le jeu tu marqueras "lolyfolly" pour que je devienne ta parraine !

Pour ma part je joue déjà depuis 4 jours, et je trouve ce site génial, je te conseille de jouer tout les jours pour gagner un maximum de bubz, et surtout à ton 3° jour de jeux, ils t'ofrent un pack + gratuit ! ( j'avais oublier de préciser que les pack + étaient payant, mais pour ma part je me débrouille très bien sans ! ).

Bonne chance et bon jeu sur : www.prizee.com !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'ai un bon plan très sérieux pour les membres de Prizee :<br /> <br /> http://flouze.hautetfort.com/archive/2007/08/26/la-barre-pack-prizee.html
H
Je connais 1 astuce pour voir arrivée les PACK + dans votre boite mail je vous échange l'astuce <br /> Contre 1 pack + (ou +) a envoyer sur ma boite mail, qui est :HAONCARTOPHILIE@wanadoo.fr
H
Je connais 1 astuce pour voir arrivée les PACK + dans votre boite mail je vous échange l'astuce <br /> Contre 1 pack + (ou +) a envoyer sur ma boite mail
H
Je connais 1 astuce pour voir arrivée les PACK + dans votre boite mail je vous échange l'astuce <br /> Contre 1 pack + (ou +) a envoyer sur ma boite mail
Y
Il existe d'autres moyens de gagner de l'argent sans risque sur le web : Jeux, barres de pubs, clics rémunérés...<br /> A voir sur mon blog.<br /> http://flouze.hautetfort.com/
Le Big Blog de Laurie !
Publicité
Derniers commentaires
Le Big Blog de Laurie !
Publicité